• Philippe

Message de Philippe




Chers amis, chère famille, chers blogueurs,


L'état de santé de Cécile s'est fortement dégradé depuis une quinzaine de jours.


Nous sommes abasourdis, médecins compris. Cette reprise très rapide, sur le foie, est inhabituelle et inquiétante.


Nous qui l'accompagnons et la portons dans nos cœurs, je vous propose que nous intensifions la chaîne d’amour autour de ce qui se présente comme une nouvelle étape difficile.


Depuis le début de sa maladie, elle a connu la fatigue, aujourd’hui c'est la souffrance physique qu’elle rencontre sur son chemin de vie. Depuis huit jours elle est sous morphine pour soulager sa douleur. Avec les enfants nous l’entourons le mieux possible. Elle poursuit une série d’examens afin de définir la nouvelle chimio qui pourrait débuter vers le 26 mai prochain. L’urgence des soins est là.


Cécile veut se battre et elle a besoin pour cela de recevoir de la belle Lumière, de sentir que d’une façon ou d’une autre on la soutient, on lui envoie de quoi continuer à avancer en confiance et sérénité.



Pour ce faire, je vous propose que le dimanche de la Pentecôte 24 Mai à midi nous nous mettions en convergence de pensées, communion de prières.


Là où nous serons, si nous le pouvons, allumons nos petites bougies, rendons grâce de tout le chemin déjà parcouru, pour tous les petits et grands "miracles" déjà accomplis en elle et à travers elle, puis appelons les forces de guérison.


Surtout que chacun associe, dans ce temps de "prière", toutes les personnes qui lui sont chères et qui en ont besoin !



Comme nous l'a déjà démontré Cécile, aux moments les plus difficiles de son parcours, tout est possible… si nous avançons ensemble, nourris de l’Amour du souffle de vie, avec Dieu.


Avec tout notre amour, nos croyances, notre Foi... la chaîne incroyable d'amitié tissée par Cécile va être porteuse d'une belle Lumière pour elle et pour ceux qui sont dans le même combat.



Du fond du cœur merci d'avance,


Philippe



Si vous le désirez, vous pouvez m’écrire sur mon mail: philippe.hyvert@gmail.com

#EchosdePhilippe

SI VOUS INDIQUEZ VOTRE NOM, IL SERA PUBLIE ! Vous pouvez indiquer uniquement votre prénom et mail

(Pour les commentaires écrits avant décembre 2015: les dates d'origine n'ont pas pu être reportées)