• Cécile

Cécile en mai 2016 #50



Mes amis,

La news de « Cécile en mai 2016 » va être courte.


Tout d’abord, des nouvelles médicales :

En ce mois de mai, au vu d’un cancer qui continuait, malgré tout, à progresser, démarrage d’une nouvelle chimio qui m’a « fracassée ». En accord avec mon oncologue nous l’avons donc arrêtée très vite, au bout de 10 jours. Depuis, je tente de remonter du fond du gouffre.

Impossible, pour moi, de répondre à vos nombreux mails et, soyez-en certain, là aussi la vie me demande d’accueillir un laminage de mes possibles. C’est éprouvant.


Coté familial, notre fille aînée se marie dans 10 jours. Un bel événement, je le vivrai comme je pourrai mais j’ai confiance, mon corps m’a déjà fait de sacrées surprises ! Grâce à de bonnes amies, le chapeau est prêt.

Coté spirituel, le parcours se poursuit. J’ai passé beaucoup de temps dans le désespoir, mais depuis que je constate que me « connecter » avec l’espace infini du monde me donne, malgré ma profonde fatigue, le sourire, la joie s’épanouit en moi… La vie est plus douce, le sourire revient quelques instants précieux.


J’ai toujours beaucoup aimé cette phrase de Gitta Mallaz « au plus mon espace physique se restreint, au plus mon espace psychique et spirituel s’agrandit ».

L’enjeu de ce mois-ci sera donc de rester connectée avec cet espace infini qui passe à travers moi et chacun de nous tous.


Je vous embrasse de toute mon affection. Au passage, recevez l’Amour de la vie, celui qui nous réunit tous, il est immense !

Cécile

#News

SI VOUS INDIQUEZ VOTRE NOM, IL SERA PUBLIE ! Vous pouvez indiquer uniquement votre prénom et mail

(Pour les commentaires écrits avant décembre 2015: les dates d'origine n'ont pas pu être reportées)